Jeu Skull

Oui, messieurs, dames car avec le jeu skull vous représentez votre clan face aux cinq autres familles de bikers pour avoir le pouvoir absolu!

Enfin ça c’est la théorie

En pratique une bière a la main, avec en musique de fond : Motörhead ou ZZ-top (pour rester dans le style bikers du jeu) on se munit de ces quatre cartes de jeu dont trois représentent une rose et une, un crâne mexicain (d’où le non skull du jeu) ainsi que son tapis aux couleurs de son clan que l’on pose côté skull sur la table et devant soi...

Ceci fait le jeu Skull peut commencer!!

Tous les participants (et ils peuvent être jusqu’à six) posent alors une carte (au choix) face cachée devant eux. Là, celui qui a été désigné comme premier joueur intervient .

Et il peut :

poser une seconde carte toujours face cachée sur sa première et ainsi laisser la main au joueur suivant qui à son tour aura le choix de faire de même ou pas

-ou de déclencher les hostilités en lançant un défi .Et c’est que le jeu Skull prend vie .

Il doit estimer le nombre de cartes qu’il peut retourner sur la table sans tomber sur un crâne .(skull)
Un défi ayant été lancé les joueurs suivants ne peuvent plus que passer ou surenchérir

Une fois que tout le monde passe celui qui a fait la dernière enchère doit retourner le nombre de cartes qu’il a estimé (en commençant toujours par la sienne) jusqu’à ce qu’il tombe sur un crâne ou qu’il réussisse son pari.

S’il perd, celui qui a le crâne retourné lui retire une carte aléatoirement dans sa main .
En cas de gagne il retourne face rose son tapis.

Pour gagner la partie il faut retourner deux fois son tapis ou être le dernier en jeu avec des cartes.

Le jeu Skull par son système de jeu s’apparente au Perudo mais ces cartes aux magnifiques graphismes fondent de lui un jeu unique .Les manches sont rapides, on se prend vite au jeu et du coup attention aux sur enchères que vos faites ! car n’oubliez jamais c’est votre carte que vous retournez en premier et si c’est un skull (crâne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *