La nouvelle montre GPS de FitBit

Fitbit s’est forgée une forte renommée dans le secteur des montres gps après avoir racheté des entreprises déjà spécialisées dans les montres connectée. La marque commercialisant des bracelets connectées au départ, a pour volonté d’affirmer également sa présence sur le secteur des montres afin de proposer une gamme complète d’accessoires de sports connectés. En rachetant les sociétés Pebble et Vector, Fitbit possède dorénavant un véritable savoir-faire, Pebble devenue une référence sur le secteur a également pu apporter une communauté forte déjà établie.

Après un lancement difficile mais réussi, d’une première version de montre connectée, Fitbit fort de son succès et de ses acquisitions, dévoile maintenant un nouveau modèle de montre de sport connectée, ressemblant fortement au modèle Blaze de la firme. La marque fait également le pari de lancer des gammes possédant un boitier carré en aluminium alors que la majorité des concurrents proposent des montres avec un boitier rond. La lisibilité n’en est pourtant pas lésée car cette nouvelle montre portant le nom de code « Higgs » est dotée de 2 touches latérales et d’une luminosité de 1000 nits pour une lisibilité maximale même en plein jour.

Cette montre connectée disposerait également d’un module GPS et d’un module NFC pour le paiement sans contact. A l’heure où les sites de comparatif de montre cardio GPS testent différents modèles qui n’apportent pas toujours de grandes révolutions, la marque Fitbit risque de venir en force sur les différents tests, ébranlant par la même occasion le secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *