Pourquoi Superman

À défaut de pouvoir trouver une explication rationnelle à cette interrogation de la plus haute importance, explorons ensemble les différentes raisons qui ont poussé notre superhéros à s’habiller de cette façon.

Hypothèse n°1: Qui dit super pouvoir ne dit pas obligatoirement super intelligence, et que je me souvienne, il ne me semble, pas que Superman soit super intelligent bien au contraire quand on voit comment il s’y prend pour choper la Loïs Laine. Donc je dirais que Superman est tout simplement est une bite au niveau vestimentaire.

Hypothèse n°2: Superman utilise Tonyglandyl (merci les nuls) et oui cela parait évident, notre superhéros à une bite en béton donc forcément il lui faut un superslip.

Hypothèse n°3: Sa combinaison est trouée. Ayant eu du mal à trouver des vêtements adaptés à son travail de super héros, il a malencontreusement craqué celle-ci au niveau de la raie des fesses. Sa maman n’ayant pu trouver du super fil pour la réparer, elle a trouvé l’idée du slip pour cacher ce vilain trou. Certes pas très sex mais moins ringard que de se battre avec un trou au cul.

Hypothèse n°4: Utile en cas d’accident. En cas de super gastro, il lui faut forcément un super slip pour contenir sa super chiasse…

Hypothèse n°5: Il veut tout simplement se la péter avec son slip de marque

Hypothèse n°6: Pour être visible. Son slip rouge flachi est en réalité l’équivalent du gilet jaune que vous devez porter en cas de panne avec votre voiture. Pratique pour être repéré par lois laine quand les super-méchants lui ont mis la paté.

Bon voilà quelques hypothèses, si vous en avez d’autres n’hésitez à nous les faire connaitre. Dorénavant vous ne regarderez plus les films avec Superman au cinéma ou en streaming du même oeil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *